Cette présentation est un graphique des fréquences cumulées. Ici, la "fréquence" est le nombre d'élèves ayant validés un certain nombre de compétences en suivant le modèle établi.
On peut notamment observer que seul 39 étudiants ont validés toutes les compétences. On remarque également que 50% des étudiants ont validés 9 compétences ou plus, sur les 16 au total.
Nombre de compétence(s) validée(s) | Nombre d'élèves ayant au moins X compétence(s) | % |
---|---|---|
0 | 1496 | 100.0 |
1 | 1446 | 96.66 |
2 | 1416 | 94.65 |
3 | 1376 | 91.98 |
4 | 1308 | 87.43 |
5 | 1231 | 82.29 |
6 | 1137 | 76.0 |
7 | 1035 | 69.18 |
8 | 927 | 61.97 |
9 | 803 | 53.68 |
10 | 662 | 44.25 |
11 | 543 | 36.3 |
12 | 439 | 29.34 |
13 | 319 | 21.32 |
14 | 209 | 13.97 |
15 | 106 | 7.09 |
16 | 39 | 2.61 |